jeudi 24 février 2011

Article de Ludovic BOUIX.

Dire qu'au XXIe siècle, les Sapeurs Pompiers du Gard ne sont pas équipés de
GPS!!! On croit rêver... Quand on pense qu'une vie peut-être sauvée en quelques
secondes (dans le cas d'un infarctus, d'une rupture d'anévrisme...). Equipés
d'un GPS, nos Sapeurs Pompiers pourraient sauver des centaines de vies par an!!!
Une vie n'a pas de prix!!!
Au mois de Septembre, mon Grand-Père, André, a succombé à un infarctus. Les
Sapeurs Pompiers dont le Centre de Secours est situé à 7 km du domicile de mes
Grand-Parents sont intervenus trois quart d'heure après qu'ils soient avertis...
A leur arrivée, ma Grand-Mère leur a dit: "Vous arrivez trop tard. Pourquoi
avez-vous mis tant de temps?". Ils lui ont répondu:"On s'est perdu car on n'a
pas de GPS!" Ils étaient sincères et confus quand ils ont dit cela!
Que les choses soient claires: je ne remets pas en cause le travail et le
sérieux de nos Sapeurs Pompiers que je connais d'ailleurs très bien! Ils font
avec le matériel et les moyens que le Conseil Général du Gard (le SDIS du Gard)
leur donne!!! Par contre, je dénonce la politique des Conseillers Généraux du
Gard en charge de ce dossier (le SDIS). Ce sont eux les responsables! Pourquoi
n'équipent-ils pas les véhicules des Centres de Secours des Pompiers du Gard de
GPS??? Surtout quand on pense qu'un GPS coûte moins de 100 euros!

Permettez-moi donc de mettre "un carton ROUGE" aux Conseillers Généraux
Sortants, en charge de ce dossier!!!

Henri FRANCES, Candidat MoDem aux élections cantonales Alès Ouest, s'engage à donner ces deux premières indemnités d'élu pour équiper tous les véhicules du Centre de Secours d'Alès de GPS! C'est une très bonne initiative!!!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Powered by Blogger | Printable Coupons